chapeau garcon

Noutati despre Tesla Motors
ChesterTed

19 Iun 2020 10:24

Envisagez-vous d'avoir casquette femme hiver des enfants? Êtes-vous inquiet? "" Presque toujours, les gens disaient oui, mais ils ne savaient pas comment en parler parce que c'était tellement tabou. Pepino - et la plupart des commentateurs - choisissent de ne pas avoir d'enfants à cause de l'impact aura sur leur enfant. Ils ne veulent pas amener une personne dans un monde d'incertitude et de douleur. Pour moi, cependant, la question n'est pas de savoir quel genre de monde mon enfant pourrait hériter. Le monde est souvent douloureux et souvent violent, pour beaucoup de gens aujourd'hui et la majeure partie de l'histoire humaine. Ce qui est différent aujourd'hui, c'est notre impact - sur les autres humains, en particulier les pauvres et les personnes de couleur, mais aussi sur les animaux. Et pour moi, c'est beaucoup plus motivant - et beaucoup plus douloureux. Pepino est d'accord sur l'urgence de réduire les émissions, mais n'est pas d'accord sur la méthode.

Quand je lui ai posé des questions sur la population et le climat, elle m'a envoyé un document faisant valoir que même avec un passage rapide à une politique mondiale de l'enfant unique, il y aurait toujours à la fin du siècle environ le même nombre de personnes qu'à l'heure actuelle. Pour Pepino, les risques de ressusciter des arguments de contrôle de la population entachés de racisme et de sexisme capeline mariage n'en valent pas la peine, surtout si les calculs n'additionnent pas à une diminution significative de la population assez tôt. Hickey pense qu'il pourrait y en avoir. À son avis, la réduction de la population se situe sur un spectre allant de totalement volontaire à coercitif. Il rejette la méthode coercitive mais estime qu'il existe de nombreuses options éthiques qui vont au-delà des questions d'accès et d'éducation. L'une, qu'il appelle «ajustement des préférences», concerne vraiment béret chasseur alpin la narration - l'utilisation des médias de masse, de la télévision aux panneaux d'affichage en passant par les publicités télévisées, pour repousser le message pronataliste selon lequel tout le monde devrait avoir des enfants.

Cette question me suit partout. Ça respire dans mon cou. C'est cette question qui m'a motivée à faire une grève des naissances. Et c'est pourquoi je me sens obligé d'être d'accord avec Hickey, d'aller au-delà de l'idée qu'avoir un bébé - ou même ne pas en avoir un - n'est qu'une décision personnelle. J'essaie de parler de ce sentiment avec les gens. J'essaie de dire à mes amis, à mes pairs - de bonnes personnes progressistes qui croient, à un certain niveau, que le changement climatique est réel. Mais ils me regardent, vides ou en colère. Ils me disent que l'autonomie est sacro-sainte, que le choix reproductif est illimité et que la décision d'avoir ou chapeau en paille non des enfants doit être individuelle et automatiquement soutenue. Je suis un gréviste parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie dans un monde où l'on m'a dit que ma seule valeur venait du fait d'avoir des enfants - dans un monde où je n'avais pas d'autre option.

Je suis un attaquant des naissances parce que chaque jour apporte un autre article de presse, un autre contour laid de la catastrophe à venir. Je suis un gréviste parce que la nuit, je rêve de réfugiés dans des bateaux qui chavirent, chavirent toujours, leurs écharpes et leurs vêtements s'entassant autour d'eux lorsqu'ils coulent. Parce que je rêve d'animaux se tenant dans une ligne qui se plie à l'infini, une infinité d'espèces attendant le déluge comme une reprise perverse de l'Arche de Noé. Je me réveille en voulant dire: j'ai eu le cauchemar le plus terrible. Mais ce n'est pas un cauchemar, et presque personne n'écoute. L'effort de réduction des forces médicales, cependant, n'est pas financé pour une conversion de masse des postes militaires en postes médicaux civils.

C'est comme ça qu'ils vous obtiennent ... Banquier et opérateur, ils sont propres. Ils vont à l'église le dimanche matin et vous disent de donner votre argent pour en apprendre davantage sur Jésus. Pourquoi Jésus ne sait pas plus sur vous qu'un chien ne connaît son papa. "Dans Roundtree, comme dans Beverly Lacey et Jake Catlett, on peut voir la disparité entre la position publique et le sentiment privé - un aperçu récurrent de cet auteur. Le livre Quand Lily, vêtue d'une robe blanche, s'aventure à assister à une réunion des femmes des mineurs, Mère Jones la jette: "Ce n'est pas une femme", crie le vieux chef ouvrier, "c'est une dame. Laisse moi te dire! Les parasites modernes ont fait des dames. Dieu tout-puissant a fait des femmes! "A tel point que le personnage qui provoque l'action est parfois un soulagement bienvenu.

Chaque fois que Mother Jones a une scène, le livre est secoué d'énergie. Pour la plupart, les personnages sont amenés à réfléchir de manière explicite à leur histoire personnelle. chapeau garcon Puisque le livre est construit à partir de plusieurs points de vue, les personnages doivent souvent se présenter et se réintroduire par leur nom. Ainsi, les gens qui pensent à la première personne ont l'habitude de se dire quel est leur nom, ce qui n'est pas la façon dont les gens en dehors des livres pensent. Il est vrai aussi que l'auteur semble parfois aimer et prodiguer une attention à un personnage au-delà de ses conséquences prouvées pour l'histoire.Le soupçon monte dans l'esprit du lecteur que le dessin de l'écrivain Imagine n'est pas apparent dans les limites de ce seul livre.

Scrie răspuns